FANDOM

Empire SheevatModifier

Les sheevats sont une ancienne espèce intelligente pratiquement éradiquée. Ce sont des aliens grands et fragiles, dotés d'un grand savoir en biotechnologie et télépathie. Leur espèce s'est divisée en castes rivales qui, pour survivre et combattre, moissonnent d'autres espèces et les modifie génétiquement pour en faire des armes de guerre contrôlé psychiquement.

L'une de ses espèces s'est révélée bien trop intelligente pour être convenablement contrôlée et s'est rebellé contre ses Maitres sheevats. Ce sont les karhais, des brutes reptiliennes organisées en clans commandés par des chefs de guerre.

Durant des centaines d'années, les deux espèces se sont combatut, pour finalement s'unir contre l'humanité quand celle ci est devenue trop forte.

Les tryclonsModifier

Les tryclons sont la réponse des shevaats contre les insurgés karhais. C'est en réalité une multitude d'espèces génétiquement modifiée et équipées de biotechnologie sheevat pour le combat. 

"Nous supposons que ce sont des nomades a la recherche de ressources pour vivre et croitre au bon vouloir de leurs maitres.

Ils récoltent des métaux, chassent et élèvent d'autres espèces pour se nourrir et bâtir leur ruche. Il ne sont pas pacifique avec les étrangers sauf quand les Sheevats qui les contrôle les retienne d'attaquer. 

La société tryclon est quasiment semblable a celle des insectes vivent sur Terre comme les fourmis et les termites. Une Reine pond des œufs toute sa vie pour agrandir sa colonie et faire vivre tous ses enfants . Ils vivent donc dans de très vastes colonies souterraines ou dans d'immense vaisseau-ruche avec une organisation incroyable. La répartition et la spécialisation de chacun dans sa tache rend le système parfaitement huilé.

Chaque tryclon a une seul et unique role dans la colonie pour le reste de sa vie. Parmis les membres nous trouvons du plus nombreux au plus rare : -Les ouvriers : Qui creusent les galeries et récoltes les ressources -Les soldats: Qui défendent la colonie -Les Soldats Lourds : Bien plus armés et blindés que les soldats, capables de rivaliser avec les blindés lourds. -La Reine : Qui pond des oeuf toute sa vie en fonction des besoin de la colonie.

Les technologies que dispose les Tryclons sont inventé par les Sheevans , c'est eux qui ont doté les Tryclon de système défensifs et offensifs capables de rivaliser avec les autres races. Quand un oeuf est pondu il est envoyé dans la chambre de stase où il subit une croissance accélérée qui varit celon la taille et l'importance de l'unité. Le nouveau né se voit gréfer tout au long de sa croissance divers biotechnologies qui en ferrons un tryclon pret a remplir son devoir au nom de la colonie. 

Leur vue est différente des autres races . Ils ne perçoivent pas les couleurs. Il ne voient que des nuances de gris et n'ont pas le facteur luminosité dans leur vision. Il n'arrivent qu'a percevoir des formes et des zones de chaleures. Redoutables les nuits de chasse."

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard