FANDOM

Eurasie Modifier

L'Eurasie fut au début de l'Antiquité Spatial, la plus puissante nation pro-humaine (suivit par l'Imérium Auroran). Au départ contre les avortiums, car rassemblant la plus grande majorité d'eurasien (Europe - Russie) d'Asyos, elle changea peu à peu pour finalement devenir avec Zéta-Canis les principaux représentant des espèces-humano-avortium, unissant conjointement leur efforts pour maintenir la paix entre Eygan, majoritairement peuplé d'avortiums et Asyos, majoritairement peuplé d'humain.

Description Modifier

"L’Eurasie reprend tout de la Terre, les villes ressemblent à des grandes villes humaines terriennes et le mode de vie aussi, par contre, un mode de vie caractéristique de l’Eurasie est le nombres de villes, là ou une nation en possède des centaines de milliers, l’Eurasie elle ne possède en total que 5 villes, en effet, pour des raisons de sécurité les villes sont entourées d’un bouclier activable à tout moment ainsi qu’un périmètre de sécurité, puis de long terres vierge accessible par les habitants . Les idéologies actuelles ont remplacé les anciennes conservatrices, autrefois défendant l’humanité et rabaissant les avortiums l’Eurasie défend aujourd’hui les principes de la démocratie, grâce à Anatolie l’avortium est considéré comme l’égal de l’homme et la religion comme obsolète. L’accès à l’Eurasie est impossible, depuis son existence le tourisme en Eurasie est interdit, toutefois, l’Eurasien peut très bien voyager dans d’autres pays, mais les voyages se font principalement à 80% à l’intérieure du pays même, 70 % entre les villes (parmi les plus grandes au monde) et 10% dans les terres vierges d’Eurasie.
Longtemps la question de pouvoir donner accès aux étrangers, la possibilité de venir visiter le pays fut remise en question mais pour à chaque fois être refusé, la capitale est la plus grande ville au monde (comptant toute les planètes), la plus sécurisé aussi (seul les Eurasiens peuvent être en Eurasie) avec plus de 160 millions d’habitants, elle aurait put être un lieu touristique mais l’Assemblé refusa que des étranger se mêlent aux Eurasiens. 
L’Eurasien à une assez mauvaise vision du monde extérieure, ne comprenant parfois pas la façon d’agir de certain peuple pour eux révolu, ou délirant. Le passé d’Eurasie fait que l’avortium n’est pas bien vu pour les Eurasiens, bien que les nouvelles générations sont bien plus compréhensives sur cette question certain sont resteront toujours conservateur et anti-avortium. 
Religion: contrairement aux autre humains ayant crée leur propre religion et conformément à leur idéologie la religion principales est le christianisme, chrétiens orthodoxes et catholique pour la majorité mais aussi musulmans, juifs, bouddhiste et athée...  La religion était l’un des éléments important dans les débuts de l’Eurasie elle était à l’époque un des liens avec la terre, au fils du temps, elle a perdu prêt de la totalité de son pouvoir, il y a toujours un chef religieux élu qui joue le rôle d’un pape, mais son pouvoir est inexistant.

La redécouverte de la Terre fut un grand moment pour l’Eurasie, tout de suite des liens purent se mettre en place, quand la guerre commença les Eurasiens n’hésitèrent pas pour aller défendre les terriens, seul des soldats y perdirent la vie, Anna Borisnova à cette époque Présidente et ex soldat peut mettre bien en place avec les états majors l’envoie e troupes sur Terre , après la guerre, l’Eurasie déploya sa fameuse « aide à l’étranger » pour aider les populations terriennes à se reconstruire. De cette guerre, de meilleures relations avec les avortiums ont eu lieu, les soldats rapportent qu’ils furent héroïque lors des combats, l’union des nations dans ce conflits eu aussi du bon.

Année 159, l'Eurasie domine le monde connue, elle devient 2 ans plus tard la première puissance militaire grâce à un programme commun avec Zeta Canis visant à améliorer l'infanterie et véhicule, seul la force spatial permet à ce moment à l'Eurasie grâce à l'UDE de prendre une avance sur son voisin d'Eygan (cf. la construction des vaisseaux sur terre). Après la "mise à l'épreuve" imposé par les kharnai aux Eurasiens la même année, l'Eurasie à pu atteindre son bute de découverte d'exoplanètes par l'intermédiaire des Kharnai, pendant les deux années qui suivirent le début de la coopération Eurasio-Kharnai, on se contenta d'envoyé des soldats rejoindre les rangs kharnai dirigées par les marinesleader Dessinovitch Cooper et Mac-Adam Fuller. Les 5 années suivantes, avec l'arrivée au poste de présidente d'Elena Merill donna un coup d'accélérateur aux relations des deux puissances, l'Eurasie obtint le droit de construction de base sur les planètes des systèmes planétaires à proximités, ces planètes n'étaient pas inconnues aux Eurasiens elles étaient la première fois révélés grâce à la carte holographique découverte sur le vaisseau tryclon . Les marines et scientifiques de la capital posèrent le pied sur la plupart des planètes, Elena mis en place un énorme empire colonial commun avec l'Empire Kharnai, l'Eurasie possédait certes de nombreuse planètes en ces temps, mais les hommes et matériel eurasiens étaient acheminé par les vaisseaux Kharnai ce qui en résulté était une considérable dépendance de l'Eurasie vis à vis de l'Empire Kharnai. Très peu de planète en réalité étaient explorer, une fois qu'un groupe eurasien arrivée sur une planète il se l'approprié, mais ces nombreuses planètes n'étaient connue à peine 0.001% les premières années, c'est à dire l'endroit de l'atterrissage et ses environs, les Eurasiens profitèrent du fait qu'ils étaient les seuls primates à explorer le fin fond du cosmos pour prendre le plus possible avant l'arrivé d'autres humains ou avortiums des années plus tard. En faite cette empire colonial était pour les 3/4 des planètes, qu'une coquille vide, seul quelque rare exception virent des villes fleurirent, les autres étaient trop hostiles à la vie pour tout de suite perdre le temps de construire des systèmes pour permettre des bonnes conditions alors qu'il y avait d'autre planète à prendre.  Alors que les Eurasiens posèrent le drapeaux étoilé sur chacune des planètes qu'ils rencontrèrent, la république continua d'étendre son influence sur Terre et Eygan, cela marcha particulièrement bien sur Terre, ou déjà la télé et l'industrie était 65% d'origines Eurasienne, L'Amérique du Nord fini par rejoindre l'UDE (Union for democracy and Eurasia), suivi par le Moyen Orient un mois plus tard .Sur Eygan, les grandes firmes Eurasiennes commencés à prendre une part plus importante que certaines firmes nationales, la République tenta d'étendre sa culture de par le monde, Elena essaya quant à elle mainte et mainte fois de faire stopper la guerre sur Asyos mais sans résultat majeur, la république soutint pendant tout ce temps les relations diplomatique mais tout finissait par les armes. L'installation des firmes Eurasienne avait eu une si grosse réussite par le fait que dans leur pays d'origine, l'Eurasie, elles n'avaient aucun adversaire (surtout pas étranger) puisque les étrangers étant interdit en Eurasie aucune firmes ne pu s'y installer, ce qui permit aux firmes Eurasiennes de se développer sans adversaires et donc d'avoir une croissance constante et ensuite de s'imposer dans les autres pays en vendant meilleurs qualité et moins chère puisque en plus d'avoir les des moyens digne d'une réserve d'une nation elles étaient aidé par la République.

Les années suivantes étaient le « boom » de la connaissance Eurasienne ou elle atteignit son paroxysme, outre le fait que la Russie rejoint l'UDE et que l'Europe pu être finalement sous contrôle de la République, outre le fait que maintenant l'Eurasie avait le pouvoir sur toute la Terre, un évènement bouleversa la vision du monde. En effet, les Eurasiens une fois arrivé aux limites de la voie lactée rencontrèrent les grands de ce monde encore une fois grâce aux Kharnai. Une énorme organisation des forces aliens de ce monde était à l'origine de ce bouleversement, cette découverte changeât radicalement le point de vue sur l'évolutionnisme de l'humain ainsi que sur les origines des religions terrestre. Un ensemble donc des intelligences de ce monde à coté duquel l'Eurasie ne représenté pas plus pour ses membres, qu'une fourmi pour nous. Les quelques hommes privilégiés qui purent voire les espèces rapportèrent une fois de retour que l’organisation se faisait sous forme d'une hiérarchie, à sa tête, les trois plus importantes et influente espèce de l'univers, les espèces I, uniquement trois races, avancé technologiquement de millions d'années par rapport à notre civilisation. Un des hommes présent rapporte qu'ensuite se suivirent les espèce II, dont les kharnai faisaient partie ainsi que d'autres dizaines d'espèces toutes inconnues de l'humanité, puis l'es espèces III, elles aussi avancés sur notre civilisation d'au moins 5000 ans d'après un scientifique l’unique qui fut présent à ces réunion inter-galaxie, et ainsi de suite il y avait d’autres espèces de différent niveaux, l'humanité ici représenté par les primates Eurasiens feraient partie des espèces V d'après certains des hommes, de l'espèce IX d'après d'autres.

On en serra jamais sur, déjà que les 10 hommes présents lors de ces « conférences » ne comprirent très peu ce qui se disait (tout était traduit par l’aide encore et une fois des Kharnai)

Quoi qu'il en soit ce monde semblait et était dirigé par cette communauté, on apprit par ailleurs que la voie lactée c'est à dire là ou nous vivons, la Terre, Asyos, Eygan appartenait à l'une des espèces de type I, c'est comme lorsqu'il y a une fourmilière dans votre jardin mais que le terrain vous appartient, vous laissait la fourmilière. On serrait depuis tout temps observé par cette espèce, une espèce tellement évolué qu'il serrait impossible pour nous de la comprendre même de communauqué. On pourrait aisément se faire détruire par cette espèce nous et les Kharnai même, nos vaisseaux aussi évolué soient t'ils ne confèreraient pas plus de sécurité qu'une feuille fasse à une balle de pistolet. Mais c'est là que les choses sérieuses commencèrent, d'après certaines discutions qu'entretinrent les humains avec les espèces de la communauté, on leur fit plus ou moins comprendre que l'évolution de la boite crânienne de 50% entre l'homo erectus et l'homo sapiens n'était pas du au hasard... On leur fit aussi comprendre que si certaines espèces présentes arborés des symboles facilement reconnaissable dans l'antiquité, ce n'était pas non plus dû au hasard. Ces révélations laissèrent bouche bée les Eurasiens, mais aucunes d'entres elles ne purent être vérifiées, ce ne sont que des discutions rapporté par les membres de l'expédition.

L'Eurasie pu s'informer sur le reste de la communauté, certaines races étaient sur le déclin d'autre au contraire rivalisé de merveille en merveille technologique, on nous rapporte la construction de villes de la taille de la capital sur des centaines de niveau donc 100 fois plus imposantes, d'objet en contradiction avec la physique et à ce que nous simple humains pensions irréalisable et j’en passe… Mais tout ceci se révéla être plus organisé qu'elle n'y paraissait, en effet, au bout d'un an, on apprit qu'une espèce étaient en faite à l'origine de tout ce monde, de toute cette organisation galactique, on la nomme par plusieurs noms, l'espèce de type 0, l'Intelligence, les créateurs... Néanmoins cela n'était pas prit au sérieux en Eurasie, le gouvernement lui même avait aucun pouvoir sur ce qui s'y déroulé et ne pouvait nullement vérifier ce que la seul dizaine d’homme présent rapporté, il n'y aura aucune trace vidéo, si ce n'est quelque cliché qui aurait très bien pu être un montage. 

Etonnant fut la rencontre entre Kharnai et grand chef tryclon qui semblaient être en parfait accord comme ci les guerres qu'ils provoquèrent leur tirés des avantage financier, pourtant il est stipulé par la communauté que la guerre est considéré comme primitive et qu'elle est rarement utilisé, ce qui semble apporté beaucoup de problèmes aux Kharnai vis à vis de la communauté. Quoiqu'il en soit, l'année suivante s'avéra être un effondrement total de la puissance colonial Eurasienne, les tryclon pénétrèrent à nouveau la voie lactée, et au moment ou l'information parvinrent aux colons eurasiens et terriens ce fut un énorme vacarme et prise de panique. Tout d'abord, les planètes habité par moins d’un millions habitants devaient absolument être abandonnée , ils serraient inutile à uniquement un million hommes de lutter contre une vague tryclonne, étant donnée que les planètes peuplé par moins d’un million habitants représentaient 9/10 des planètes colonisés, l'Eurasie les abandonnèrent sans se battre pour éviter les blessés, au fur et à mesure que les tryclons prenaient de l'avance, et malgré l'opposition Kharnai et Eurasienne les planètes finirent par être désertées une à une sans jamais avoir était le théâtre de guerre pour toujours sauver les civils. Au final bien que les civils purent être sauvés, les anciennes planètes devinrent soient déserte, soient sous contrôle tryclons. L'Eurasie à su conservé néanmoins deux planètes qui jamais ne furent atteintes par les Tryclons et qui n'avait pas était abandonnées car elles étaient jugé comme assez fortes pour résister aux tryclons, l'une fut colonisé par les Eurasien il y avait une quinzaine d’années, et l'autre colonisé par les terriens, qui prit par la suite son indépendance et rentra dans l'UDE.

L’Eurasie avait donc perdu pied sur de nombreux système planétaires ce qui fut un coup dur pour le moral. On se concentra donc à reconstruire l'Europe et à augmenter le niveau de vie des terriens pour plus ou moins rattrapé le retard sur leur confrères Eurasiens.

Au niveau spatial, l’Eurasie envoyé pendant les 8 années suivantes régulièrement des marines pour aider accompagné les Kharnai dans l’optique d’une hypothétique reprise des colonies perdues. En parallèle l’Eurasie avec Daeva mirent au point des moteurs pour aller par elle-même sur ses anciennes colonies. 

Finalement, les autres nations apprirent aussi à aller dans le fin fond du cosmos et s’approprièrent les anciennes planètes Eurasiennes. L’Eurasie resta néanmoins la première puissance car elle ne dépendait pas de ces colonies spatiales hormis la Terre.

La Terre foyer de l’humanité et de l’avortiosité et la planète la plus peuplé, bien qu’elle soit Eurasienne, elle reste plus comme le mélange d’un protectorat et d’une colonie, elle à une certaine dépendance, les hommes et avortiums sur Terre n’ont pas la nationalité Eurasienne mais Terrienne, les terriens ont néanmoins le même modes de vie que l’Eurasie, télévisions, modes, programmes scolaires, l’hymne, drapeaux (etc.) sont les mêmes qu’en Eurasie, les terriens éluent un président qui serra sous le commandement du président Eurasien.

Contrairement à ce que certains pourraient penser, la Terre est accessible parles étrangers par le bon vouloir et l’autorisation des Eurasiens. L’Eurasie elle, est fermée encore aux étrangers.

On reprocha longtemps et encore aujourd’hui aux Eurasiens ne pas vouloir se mélanger aux autres, alors que cela n’est pas l’unique raison de la fermeture des frontières, elle permette d’assuré une sécurité importante, (on surprotège nos citoyens), et aussi empêche par exemple l’installation de firmes étrangères, ce ne sont que quelques raisons…

La grande construction de ces 20 dernières années fut celle d’une ville spatiale, elle dut réaliser par les ingénieures Eurasiens s’appuyant sur les connaissances des Kharnai.  Elle est unique en son genre et fait échos à l’imposante capital Eurasienne, elle en donne d’ailleurs un avant gout. C’est une ville cosmopolite ouverte à tous, elle est la deuxième plus grande ville galactique après la capital Eurasienne, mais elle reste surement la plus incroyable, on ne peut retrouver ce système de vie nulle par ailleurs, et pour y rentrer il faut hélas parfois attendre jusqu'à 2 heures de fouille (scan etc) pour encore raison de protection des citoyens Eurasiens y vivant.  Une énorme tour diplomatique se trouve être le centre du complexe, à sa tête, les deux nations les plus puissantes et influentes de la voie lactée : l’Empire Kharnai et l’Eurasie.

Bien que les Xelian soient la 3eme puissance ils sont assez mal vus par les Eurasiens (principalement du au faite de leur absence lorsque les Eurasiens perdirent leur colonies) et les humains Eurasiens choisirent plutôt dans un premier tant un représentant Canissien comme 3eme membre bien que Zeta Canis soit la 4eme puissance Galactique (elle est la 2eme sur le plan humano-avortium). Mais sous la demande des Kharnai, les Xelian purent faire partie du conseil comme 4eme membre (alors qu’ils devraient être le 3eme). Le conseil semble être bien représentatif, car il se trouve que les 4 premières puissances sont de différences races (sauf Zeta Canis mais qui compte comme avortium), il y a donc un représentant Kharnai, humain (Eurasien), avortium ou humain (de préférence avortium pour représenter cette race d’origine Canissienne) et une Xelian. Cette tour est donc le centre impulsif de notre galaxie ou siège les grands de ce monde, les autres nations peuvent être représenté ou demander audience mais ne peuvent faire partie du conseil. Les plus grandes actions interplanétaire des 15 dernières années furent prisent dans ses murs. Mais la ville commence actuellement à prend un autre tournant avec l’apparition de nouvelle nations et une influence un peu moins importantes qu’autrefois elle devient surtout un lieu de rencontre des plus upper de la galaxie, mais surtout un lieu de rencontre des différentes cultures, technologies, vie…

- Feuille de civilisation de Black Hawk

Elle fut finalement absorbée par l'Impérium Auroran qui parvint à faire

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard